CONCEPTEUR et EDITEUR du site : Association Emmaüs Cernay 68

Contact : emmaus68@orange.fr

HEBERGEMENT : OVH - 2 rue Kellermann - BP 80157 - 59053 ROUBAIX Cedex 1 ovh.com

DROITS D'AUTEUR et de REPRODUCTION

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est interdite sauf autorisation expresse de l'éditeur du site. La reproduction des textes sur un support papier est autorisée dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

- gratuité de la diffusion
- respect de l'intégrité des documents reproduits (pas de modification, ni altération)
- citation claire et lisible de la source sous la forme suivante :  " Document issu du site Internet de l'Association Emmaüs Cernay 68 www.emmaus-cernay68.org. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités ".

DROIT D'ACCES et de RECTIFICATION - CONTENU

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit, il vous suffit de nous écrire. Par ailleurs, les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et n'ont aucun caractère exhaustif. Elles ne sauraient engager la responsabilité de l'association, de leurs auteurs, d'Emmaüs France, d'Emmaüs Europe et d'Emmaüs International, qui ne pourront être tenus pour responsables de toute omission, erreur ou lacune qui aurait pu se glisser dans les pages de ce site ainsi que des conséquences, quelles qu'elles soient, qui résulteraient de l'utilisation des informations et indications fournies.